Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots videos
Photos-bas-2
 
 
Affichage : 101-110 / 4225 résultats trouvés
Volcom - The Backyard
10 minutes sur le plus célèbre spot de la planète avec les meilleurs surfers du monde. Avec en plus une originale immersion dans les tous les à côtés du spot et du sport, la plage, les jardins, les maisons face au spot, le quotidien des surfers... Aloha !.
 
Ultra Joe model - Bobby Martinez
La californien Bobby Martinez teste sur le spot en face de chez lui le nouveau modèle produit par Channel Islands Surfboards, la Ultra Joe model. Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR | Kolohe Andino - Cabin Fever
4 minutes appréciables avec le numéro 2 mondial, Kolohe Andino. Dans la lignée de sa précédente vidéo HOME-ish, cette nouvelle livraison vaut le détour. Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR | La vida mexicana 2019
Le teaser de la nouvelle vidéo de Geoff Henno de la Tengo Frio Surf School en surf trip au Mexique. Y'a du lourd et la vidéo s'annonce solide. Disfrutar !.
 
Jonathan Gonzales - Home
Une minute de surf stylé avec le canarien Jonathan Gonzales chez lui. Disfrutar !.
 
VIDEO DU JOUR | Hiroto Ohhara - Taito
Sur la plage de Taito où des conditions agitées peuvent quand même délivrer de longues vagues, le japonais Hiroto Ohhara démonte le spot. Un métronome qui maitrise le répertoire aérien et les snaps. Enjoy !.
 
Everything But Shortboards at Noosa
Un festival d'engins de glisse sur le spot de Noosa sur le swell du cyclone Oma. Vous y verrez de tout, à part des tri-fins classiques, il y a même quelques engins que l'on souhaiterait pas prendre sur la tête. Attention, gros, gros niveau et superbes vagues. Enjoy !.
 
Eureka - Griffin Colapinto
La préparation de début de saison pour le californien Griffin Colapinto. Objectifs avoués pour 2019 : remporter une épreuve CT, se qualifier pour les JO, remporter un titre mondial. Enjoy !.
 
Low Barometric Pressure Energy
Le festival d'un rider spécialisé dans le surf sur deux dérives, l'australien Asher Pacey. Festival de la glisse et des projections aquatiques sur des swells cycloniques en Australie. Enjoy !.
 
Tevita Gukilau - Cloudbreak
Une seule vague mais une belle pour le fijien sur une 6’9 Ciggy Single Fin. Une seule dérive, une vague, un tube, un shaka. Bula !.