Lacanau Surf Info Vidéos
Affichage : 81-90 / 8676 résultats trouvés
Salvador - Lakey Peterson
Direction le Salvador Pro et le spot de Punta Roca pour la californienne Lakey Peterson. Un bon surf trip riche en expériences, de surf, de rencontres, de free-surf dont un sur Punta Mango avec une dépose sur le spot en hélicoptère. Disfrutar !.
VIDEO DU JOUR | Hossegor - 16/06/2024
Une grosse houle attendue par tous, un plaisir de voir les free surfeurs et ceux en tow-in profiter de cette session et du retour des vagues à La Nord. Enjoy !.
Crevettes volantes de 15 ans en moins
En préambule de l'édition Stab High Japon 2024, découvrez 10 filles et 10 garçons de 15 ans et moins avec de grandes qualités dans les acrobaties aériennes. Attention, ça pique pas mal les yeux. Tanoshi !.
Pastel De Nata - Matt McGillivray et Liam O'Brien
Ces deux riders Vissla nous montrent leur parcours lors de l'étape de la WSL au Portugal agrémenté de quelques sessions en surf libre. De fortes projections d'eau sont visibles dans cette vidéo. Apreciar !.
VIDEO DU JOUR | Shark Island Challenge 2024
Ce spot australien est dingue et ce que font les meilleurs bodyboardeurs sur cette vague est dingue aussi. Un véritable paradis pour les chargeurs mais les blessures ne sont jamais bien loin... Retrouvez le résumé de cette épreuve mythique en 2024. Enjoy !.
Tension 11
Une folle journée sur le slab australien The Right en Australie. Du matin jusqu'au soir, on suit les riders et l'évlution du spot en fonction de la marée et du vent. Avec Brad Norris, Zac Haynes, Ned Hart, Letty Mortensen, Ben Rufus, Matt Dunsmore and more. Enjoy !.
Nias Pro - Twin Fin - Josh Kerr
L'australien trace sa route jusqu'en finale lors du Nias Pro sur son twin fin de 5 pieds 7. Un Josh Kerr en grande forme avec une sélection de ses meilleures vagues dans cette vidéo. Terima kasih !.
VIDEO DU JOUR | Islande - Planètes alignées
Surf trip de 14 jours sur l'île volcanique islandaise avec Bob Clips (réalisateur) et Baptiste Hardoy (surfeur). Il y a des sessions très sympas dont une avec des vagues parfaites. Njóta !.
29 et 30 mai 2024 - Enshu-nada
Première session avec une tempête de vent offshore, une eau marron et des tubes très rapides. Deuxième session le lendemain, vent faible, vagues lisses et solides pour Sasuke Kawatani, Kaisei Adachi, Katsuto Takeuchi et Atsuya Saisei. Tanoshi !.
Good Morning - Album
Planche asymétrique pour le brésilien Victor Bernardo qui part tester son nouveau jouet dans les vagues cylindriques mexicaines. Disfrutar !.

Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


Vos vidéos
spots videos
Photos-bas-1