Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots videos
Photos-bas-2
 
 
Affichage : 81-90 / 4065 résultats trouvés
Volume 3 - Griffin Colapinto
Encore une nouvelle preuve que le possible prochain champion du monde en provenance des USA pourrait bien être ce jeune californien dont le talent est évident pour tous. Griffin Colapinto brille dans cette vidéo : volume 3 !!!.
 
YOW - ILUNPETAN
Session nocturne à Hondarrabia au pays basque espagnol avec les frères Ibon, Iker, Adur Amatriain, ainsi que Mikel Aguirre et Hodei Collazo. Enjoy !.
 
OI Hang Loose Pro 2019 - 10 points ride
Sur le spot magique de Fernando Do Norhona, le brésilien Samuel Igo De Souza sort un tube incroyable sous les acclamations de ses pairs. Excellent à voir pour ce tube de dingue et à écouter pour les brésiliens en folie totale. Apreciar !.
 
Tom Lowe - Slab irlandais XL
Une vague solide la semaine dernière pour l'anglais Tom Lowe sur le slab irlandais de Mullaghmore en version XL. Un joli ride cette fois-ci victorieux pour un chargeur particulièrement connu pour ses gamelles et blessures. Taitneamh a bhaint as !.
 
VIDEO DU JOUR | Before the Storm / Tow-in surfing
Le festival de Kai Lenny en tow-in qui maitrise tout, les airs, les rotations, les virages sur le rail... Le gars est facile mais sur des spots comme Jaws et les outer reefs hawaiens. Aloha !.
 
Pete Devries BLACKOUT
Le retour des excellentes vidéos en provenance du Canada avec le local Pete Devries sur les meilleurs spots. Froid, solide et magique. Enjoy !.
 
Eric Geiselman
Vagues minables mais niveau de surf qui ne l'est pas. L'américain Eric Geiselman démolit des petites vagues qui n'ont pas demandé à ce qu'on les maltraite autant. Enjoy !.
 
AROUND THE CORNER
Direction le Sud du Portugal pour un week-end entre compères avec Gony Zubizarreta et Marlon Lipke. Apreciar !.
 
VIDEO DU JOUR | MAR AZUL
Du très bon Puerto Escondido pour le local Marcial Monreal dans des conditions solides en 2018. Plusieurs planches cassées, de violentes gamelles et quelques jolis tubes en récompense. Disfrutar !.
 
Sixteen
Une vidéo de toute beauté en qualité 4k par le caméraman Tom Jennings. Tournées lors d'un road trip australien en 2016, avec Jake Perkins, Noa Deane, Yadin Nicol, Ian Crane, Jay Davies, Kerby Brown. Enjoy !.