Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots videos
Photos-bas-2
 
 
Affichage : 111-120 / 4225 résultats trouvés
Nic Von Rupp - Brusco
Nazare, Mavericks, Mullaghmore, Jaws... On s'en doute, ce n'est pas du surf de petites vagues. Le résumé de la saison 2018-2019 pour le portugais Nic Von Rupp, des eaux inamicales, des gros tubes, de grosses branlées. Apreciar !.
 
Octopus - Colin Moran
Colin Moran aka "The Goose" rejoint le team Octopus et en profite pour sortir son grip Pro Modèle : le Colin Moran Pro Grip. Une vidéo fun avec du bon surf et de bonnes rigolades. Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR | Laurent Pujol - Showreel
Spécialisé dans les vues aquatiques dont certaines novatrices, le surfeur-vidéaste landais Laurent Pujol nous livre un best off de ses meilleures images qui fera du bien à vos yeux. Enjoy !.
 
Life's Better in Boardshorts, Chapter 9 : Lost Worlds
Surf trip du team Billabong en Amérique Centrale. Avec Griffin Colapinto, Seth Moniz, Josh Moniz, Kai Hing, Eithan Osborne et le local Bryan Perez tout nouvellement sponsorisé. Disfrutar !.
 
Angelo Lozano - Free Surfing
2 minutes de free surf pour le local mexicain Angelo Lozano à Puerto Escondido. Disfrutar !.
 
Imagination Roulette - Paralells
Le rider autralien en surf trip dans le vieux continent et score des slabs épais et sombres pour la nouvelle série : Imagination Roulette. De sacrés spots et de sacrées vagues pour Luke Hynd. A voir sur Viméo !.
 
VIDEO DU JOUR | Bells Beach - Warm Up
Prochaine étape du World Tour, le spot de Bells Beach. La plupart des pros y sont déjà et s'entrainent avant le début de l'épreuve. Avec Julian Wilson, Kanoa Igarashi, Jadson Andre, Ricardo Christie et Soli Bailey dans de belles conditions. Enjoy !.
 
Yago Dora - Waco
Une nouvelle preuve que le brésilien Yago Dora est un des tous meilleurs spécialistes aériens de la planète. Ici en action à Waco, la variété et la technicité des manoeuvres qu'il replaque est tout simplement hallucinante. Apreciar !.
 
Fine, thank you - Nathan Florence
La compilation d'un hiver 2018-2019 riche en tubes éructants sur le North Shore pour Nathan Florence. Aloha !.
 
VIDEO DU JOUR | Tim Bisso - RENASCIMENTO
La renaissance du guadeloupéen Tim Bisso au Portugal. Agé de 22 ans, ce vice-champion du monde junior WSL semble être sur de bons rails cette année avec déjà deux victoires sur le circuit QS à Ericeira et au Sénégal. Apreciar !.