Lacanau Surf Info Vidéos
Affichage : 91-100 / 8600 résultats trouvés
Tahiti - 06/05/24
Les filles qui chargent dans un Teahupoo sérieux avec Shino Matsuda, Leo Inaba, Masatoshi Ohno, Carissa More, Brissa Hennessy et d'autres. Aloha !.
Rob Machado & Clay Marzo - Mexique
Une vidéo qui date montrant Rob Machado au sommet de son talent à l'époque où il n'était pas loin de s'adjuger le titre mondial. Son style, sa tonicité et sa reprise d'appuis dans des sections improbables sont magiques. Avec aussi un tout jeune Clay Marzo. Disfrutar !.
Eau cristalline à Coolangatta
A cette époque de l'année se sont des houles propres, quelques averses et des vents faibles offshores qui sont la norme. Une belle période dont on profite malgré la foule. Enjoy !.
Tyler Stanaland - The Wedge
Tyler Stanaland score de mégas tubes sur sa 6 pieds Odysea Skipper en mousse de chez catchsurf. Enjoy !.
VIDEO DU JOUR | Offshore au taquet - Afrique du Sud
De l'offshore au taquet, une eau bien fraiche, une zone de déferlement aléatoire mais lorsque vous êtes au bon endroit au bon moment, c'est l'occasion de scorer une vague à 10 points. Geniet !.
VIDEO DU JOUR | Irlande ronde, froide et slabesque
Difficile de ne pas être impressionné par cette collection de vagues parfaites sur des slabs ultra-épais en plein hiver. Les chargeurs se régalent sur ces spots complètement fous. A voir !. Taitneamh a bhaint as !.
Caitlin Simmers - Maillot jaune
Revivez le parcours de la jeune américaine Caitlin Simmers qui détient le maillot jaune de la WSL en trônant à la première place du classement. Pour sa 2ème année sur le circuit élite, c'est plutôt pas mal. Un point s'impose avant l'épreuve de Tahiti. Enjoy !.
Les kids aux Mentawai
Il y a plein de fins de vagues ou de spots favorables pour les kids aux Mentawai. Mais un des problèmes est qu'en cas de blessure, le premier hôpital est à 4 heures de bateau... Terima kasih !.
Leonardo Fioravanti - Teahupoo
Teahupo'o est une des meilleures vagues au monde et l'italien Leonardo Fioravanti fut assez chanceux pour la scorer en mode solide pendant deux heures en étant tout seul au line-up. Aloha !.
Banc de sable australien
Un sacré spot aléatoire qui par moment ressemble à un mélange de Mundaka et de Snapper Rocks sous stéroïdes. Impressionnant !.

Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


Vos vidéos
spots videos
Photos-bas-2