Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots videos
Photos-bas-2
 
 
Affichage : 151-160 / 4225 résultats trouvés
VIDEO DU JOUR | Surf Garage - Paul-César Distinguin
Voilà une petite vidéo punky, dénichée en raclant les tiroirs. Un montage artisanal sans prétention à partir de quelques friandises picorées aux quatre coins du monde. Indo, Philippines, France, été, hiver, eau chaude, eau froide... looking for sponsor pour relation durable et plus si affin...
 
VIDEO DU JOUR | Epic Rincon Classic 2019
De bien belles conditions pour l'édition 2019 de la Rincon Classic sur le spot californien de classe mondiale. De la taille, pas de vent, des droites très longues et la victoire de Conner Coffin en finale. Enjoy !.
 
Kai Lenny - Rincon
Pendant l'expression session de la Rincon Classic 2019, Kai Lenny surfe en straps et place deux backflips sur la même vague ?!.)!?. Enjoy !.
 
SAM PITER #PoolParty
Sam PITER teste son niveau aérien pour la ré-ouverture du BSR surf resort wave pool à WACO au TEXAS. Enjoy !.
 
Matt Bromley Global Slab Hunter
Le portrait du surfeur sud-africain de grosses vagues et spécialisé dans les slabs : Matt Bromley. Âgé de 27 ans, il a écumé les principaux spots de la planète, Mullaghmore, Jaws, Nias et bien d'autres vagues où le commun des surfeurs ne met pas sa planche à l'eau. Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR | Pierre Gasly et Mick Fanning
Le pilote français de F1, Pierre Gasly rencontre le triple champion du monde de surf Mick Fanning. Découverte du surf pour Gasly avec un coach australien de rêve. Une belle rencontre et une Aston Martin plutôt classe non ?.
 
VIDEO DU JOUR | Avalanche - Parlementia 2018-2019
Grosse houle et vent de Sud sur les spots mythiques de la Côte Basque, Avalanche et Parlementia. Un vrai délice. Enjoy !.
 
River Mouth Freedom
La liberté d'une session entre potes sur un spot en sortie de rivière. On aimerait pourvoir surfer tous les jours des spots pareils. Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR | Tyler Stanaland - Cloudbreak
Une session tout en rose sur une planche en mousse à Cloudbreak. Apparemment un rider du team Tengo Frio... Bula !.
 
Vissla Sydney Surf Pro QS 6000 - Hiroto Ohhara
Avec le meilleur score du 5ème tour, le japonais Hiroto Ohhara se qualifie pour les quarts de finale du Vissla Sydney Surf Pro QS 6000. Une vague à 8,77pts, un deuxième score à 8,50pts, pour sushizer le brésilien Ian Gouveia. Enjoy !.