Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


Vos vidéos
spots videos
Photos-bas-2
 
 
Affichage : 151-160 / 5311 résultats trouvés
Luke Gordon
Un surfeur australien stylé qui avec son genou arrière bien plié, déploie son surf inspiré tout autour du monde. Enjoy !.
 
La rame c'est nul
La preuve dans cette vidéo avec Chippa Wilson, Noa Deane et Eithan Osborne qui se jettent sur les vagues mexicaines depuis le dock version 2.0 de Stab. Disfrutar !.
 
VIDEO DU JOUR | Justin Becret - Catch you later
Chaque année, Justin Becret finit son hiver de voyages par l'Australie avant de rentrer en Europe. Pour lui, le pays Down Under est idéal pour s'entrainer, faire des compétitions et renforcer ses amitiés avec des personnes incroyables. Enjoy !.
 
The Cave - Seabass & Kelly
Sebastian Zietz et Kelly Slater profitent d'une belle session sur le slab portugais de The Cave en 2015... Apreciar !.
 
Iso Dreams -  Gearoid Mcdaid
Les gauches d'Amérique du Sud en toute liberté pendant le confinement avec Gearóid McDaid, WIlliam Aliotti, Julian Iturralde et Lele Usuna. Disfrutar !.
 
VIDEO DU JOUR | Jack Robinson - Teahupoo
Une association qui fait toujours des étincelles avec un jeune Jack Robinson qui montre tout ses talents dans un Teahupoo sérieux et conséquent. Enjoy !.
 
Desert Point
Un spot à mettre sur la liste des spots à surfer pour tout goofy qui se respecte. Quand tous les éléments sont alignés, ce spot est vraiment un des plus beaux sur la planète. Avec Nick Vasicek, Brent Dorrington, Craig Anderson and more. Terih makasi !.
 
Rasta - Lennox Point
Des images intemporelles et toujours appréciées... Les lignes, les traces, les dessins que trace David Rastovich sur le spot de Lennox Head. Enjoy !.
 
Dull, Dreary et Dbah - 22/05/20
Du surf sur les spots de Dull, Dreary et Dbah, le 22 mai dernier avec Mick Fanning, Josh Boyle, Marlon Harrison, Matt Boyle & Co. En mode noir et blanc, offshore et peaky. Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR | Kyllian Guerin - Souvenirs
Kyllian Guerin nous fait partager ses souvenirs et ils valent sacrément le détour. On rêve avec lui et on apprécie fortement le petit texte qui accompagne la vidéo. Enjoy !.