téléchargez flash Player
Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots videos
téléchargez flash Player
 
 
Affichage : 151-160 / 3888 résultats trouvés
05/12/18 - Pipeline
Une minute et 25 secondes du Big Wednesday à Pipeline le 05 décembre dernier. Toujours aussi magique de voir le spot en mode parfait quand la houle est bien orientée au Nord-Ouest. Il n'y a que des vagues à 10 points. Aloha !.
 
VIDEO DU JOUR | Julian Wilson - Black Baron twin
Julian Wilson teste la nouvelle planche de chez JS Industrie : le Black Baron twin. Surf très radical et aérien pour l'australien qui envoie du lourd dans cette vidéo. Enjoy !.
 
Kai Lenny - Tows Massive Jaws
De nouvelles images de la session en tracté de Kai Lenny dans du Jaws massif le 26 novembre dernier. Aloha !.
 
7Weeks 7Miles - Episode Four
Encore du propre sur Backdoor et Pipeline pour le 4ème épisode de la série : 7miles 7weeks. Avec Michael Ho, Barron Mamiya, Medina, JOB and more.
 
Parker Coffin - Tavarua Boatman
Premier trip pour Parker Coffin en 2009 à Tavarua. Près de 10 ans après, le californien revient une fois de plus sur le spot mais cette fois-ci équipé d'un tout nouveau quiver Al Merrick. Bula !.
 
VIDEO DU JOUR | Vamos Andando - António Rodrigues
Festival de tubes du local portugais António Rodrigues chez lui lors d'une bien belle session de surf. Apreciar !.
 
Torren Martyn - Twin-Fin Quiver
L'australien Torren Martyn nous fait découvrir son quiver de Twin-Fin. Dans les petites comme dans les grosses vagues (le passage à Nias est bluffant), Torren maitrise ses jouets comme nul autre. De la 5'4" à la 7'5", elles sont toutes testées pour notre bonheur. Enjoy !.
 
The Forgotten Archipelago - Falklands
Parker Coffin et LJ O'Leary prennent la direction du grand Sud vers un endroit sauvage, rude, glacé. Ils profitent de belles conditions sur un mini slab entouré par les algues, les pingouins les lions de mer et les mines. Enjoy !.
 
ORB - Harry Bryant
Si vous en doutiez encore, cette nouvelle vidéo de Harry Bryant devrait vous convaincre du niveau hors norme de ce rider. En vrai australien, il charge comme un dingo mais il a un truc en plus dans son surf, une spontanéité, une inspiration, une radicalité que beaucoup n'ont pas. Enjoy !.
 
South of Santiago
Austin Neumann et Braden Jones en surf trip dans le Sud du Chili pour découvrir la version en gauche de la vague de Rincon. Des rides de 300 mètres, des passages tubulaires pour un sacré spot. Disfrutar !.