Lacanau Surf Info Vidéos
Affichage : 1-10 / 8163 résultats trouvés
Nettoyage de line-up
Une autre ambiance encore sur le spot de Mavericks, prendre une grosse série sur la tête et finir en catastrophe. Certains dans les rochers, d'autres blessés, d'autres perdent leur planche... En regardant bien, un seul surfeur reste au pic après ce carnage. Pas enjoy !.
Deux vagues sous l'eau - Rice et Resano
En moins de 24 heures, ces deux surfeurs sont restés pendant deux vagues sous l'eau sur le spot sauvage de Mavericks en octobre 2023. Avec les commentaires des surfeurs concernés, l'argentin Manny Resano et l'américain Steve Rice. Impressionnant !.
Tubes marocains
Premier voyage sur ce spot pour le sud-africain Matt Bromley : C'est bien plus puissant qu'il n'y parait. Celà me rappelle JBay mais en plus fou. Avec aussi Mikey February, Othmane Choufani et beaucoup d'autres. Enjoy !.
Classique France - Charly Quivront
Encore un WE classique à partager les tubes du beach break de Hossegor avec ses potes. Avec Charly Quivront sur une 5'4 Spinetek G-Skate laissée par Dane Gudauskas l'an dernier, Gatien Delahaye sur ses jouets préférés, Nelson Cloarec, Paul Tesson. Enjoy !.
Johanne Defay - Pipeline, Waikiki, Hawaii & more !
C'est reparti, 11ème saison sur le CT avec un 1er stop à Pipeline, un des spots les plus dangereux de la planète. Le début de saison, c'est la rentrée des classes pour les surfeurs. Découvrez les coulisses de la fin de ma prépa avant d'attaquer les compétitions. Aloha !.
VIDEO DU JOUR | Mundaka - Dimanche 25 février 2024
Quelques images des vagues de dimanche dernier sur la vague basque de Mundaka en pleine tempête de vent offshore. Disfrutar !.
Mavericks - 18-19 Octobre 2023
Retour sur la première grosse houle de l'hiver qui est rentrée en Octobre 2023 sur Mavericks. Cette vidéo est proche d'un documentaire avec des interviews des chargeurs, de la sécurité, une multitude d'angles de vue et des commentaires testotéronés. Enjoy !.
La Vaca Gigante 2023-24 - Indar Unanue
L'espagnol Indar Unanue remporte l'épreuve de grosses vagues, La Vaca Gigante qui s'est tenue le 21 février dernier en Cantabrie du côté de Santander. Vagues XXL de plus de 7 mètres et conditions très jolies. Disfrutar !.
VIDEO DU JOUR | Backdoor - Banc de sable fou
De la magie avec le banc de sable à Backdoor qui se transforme en vague de point break enfilant tubes sur tubes sur de longues droites qui doublent. Tous les surfeurs à l'eau se régalent dont Seth Moniz, Benji Brand, Mason Ho, Parker Coffin, Eimeo Czermak, Ivan Florence. Aloha !.
Slab portugais - Encore
Encore des images folles de ce slab portugais lors d'une session matinale bien solide. Avec Pierre Louis Costes, Nic Von Rupp, Miguel Blanco and more. Apreciar !.

Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


Vos vidéos
spots videos
Photos-bas-1