Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots videos
Photos-bas-2
 
 
Affichage : 1-10 / 4815 résultats trouvés
VIDEO DU JOUR | Asher Pacey - Peso's Point
A un peu plus de 40 ans, l'australien Asher Pacey est sponsorisé comme jamais avec RVCA et Album surfboards entre autres. Il est un de ceux qui fait le plus de vues sur la toile aussi et il prouve encore son talent dans cette vidéo mexicaine. Disfrutar !.
 
Perfectos Supertubos
Session parfaite sur le spot de Supertubos à Peniche, offshore, puissant et ensoleillé en début d'année 2020. Peut-être un peu trop de ralentis... Apreciar !.
 
Kelly Slater - Campaign 2
Cette performance de Kelly Slater à la Barbade dans Campaign 2 restera sans doute comme la meilleure de tous les temps sur ce spot. Pour vous en convaincre, cliquez simplement sur play. IRIE !.
 
VIDEO DU JOUR | Eimeo Czermak - Bloom
Le best off du chargeur tahitien Eimeo Czermak en 2019 vaut le détour. Capté essentiellement à Tahiti et à Hawaii, les grosses vagues tubulaires ont la part belle. Bloom !!.
 
Burleigh Boardriders Single Fin 2020
Le dernier jour de cette compétition qui regroupe la plupart du monde du surf australien autour des planches à une seule dérive. Victoire de Ethan Ewing pour cette édition 2020 du Burleigh Boardriders Single Fin. Enjoy !.
 
Tweed Coast - Liam O'Brien, Ethan Ewing
Deux sessions électriques sur la Tweed coast avec le futur du surf australien dont Liam O'Brien, Ethan Ewing. Avec aussi Mitch Crews, Blake Neka, Parko, Kyuss King, Occy, Oscar Berry et Micah Margo. Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR | Matt Meola - A Surfing Surfer
Sans doute le meilleur surfeur dans les airs de la planète, Matt Meola, rider de Maui, va sans doute faire tomber la biscotte de votre bouche lors de ces 10 minutes et quelques spectaculaires. Aloha !.
 
Hawindo
Ryan Williams est un surfeur-photographe australien qui parcourt le globe en quête de vagues et d'images une grande partie de l'année. Voici sonbest off de l'an passé avec Jack Robbo, John John Florence, Mason, Italo, Griffin, Filipe, Kolohe, Jamie, Derek Ho and more. Aloha !.
 
Land Of Sand - Jonathan Gubbins
Le mois de janvier 2020 pour Jonathan Gubbins c'est en short, que des gauches, que des tubes et le tout sur le spot de Cabo Blanco. Disfrutar !.
 
Quemao Class 2020
Superbes conditions pour la version 2020 du Quemao Class et victoire de Aritz Aranburu. Beaucoup de monde sur la lave pour profiter du spectacle. Disfrutar !.