Lacanau Surf Info Vidéos
Affichage : 1-10 / 6593 résultats trouvés
VIDEO DU JOUR | Pumping Kirra
Mode piscine à vague activé sur le spot de Kirra qui délivre des trains tubulaires pour ceux qui arrivent à s'y engager. Enjoy !.
Oi Rio Pro 2022 - Dernier jour
Victoire de Toledo devant Pupo en finale grâce à un air reverse backside scoré à 10 points. Chez les filles Johanne Defay est défaite dans les dernières secondes par Carissa Moore. Au classement, Moore est 1ère devant la française, chez les hommes Toledo est 1er, suivi de Robinson, Ferreira,...
VIDEO DU JOUR | DNA - Les frères Colapinto
Griffin et Crosby Colapinto, respectivement âgés de 23 et 20 ans sont deux frères californiens de bonne famille mais qui savent lâcher les chevaux lorsqu'ils sont dans l'eau. La preuve pendant plus de 20 minutes dans cette vidéo qui envoie vraiment du lourd. Enjoy !.
VIDEO DU JOUR | Oi Rio Pro 2022 - Jour 3
Festival brésilien chez les hommes avec des demis 100% nationales entre Samuel Pupo et Italo Ferreira puis Yago Dora VS Felipe Toledo. Chez les filles, la française Johanne Defay une nouvelle fois qualifiée en demi opposée à Gabriela Bryan et Carissa Moore VS Tatian Webston-Webb. Apreciar !.
VIDEO DU JOUR | Nias Pro 2022 - Dernier jour
Le jeune surfeur du Queensland trouve la seule note parfaite à 10 points de l'épreuve pour remporter la finale devant le champion en titre, le sud-africain Jordy Maree. Terih Makasi !.
VIDEO DU JOUR | Nias Pro 2022 - 5ème tour
Houle en hausse et vagues tubulaires pour le 5ème tour du Nias Pro 2022 sur le célèbre spot de Lagundri. Qualifiés en quarts, les australiens Bailey, Bartholomew, Clayton-Brow, Harrison, Berry, le sud-africain Maree, le suédois Martin et l'indonésien Anwar. Terih makasi !.
Mason Ho - Session en grande planche
Session entre père et fils sur un spot proche de chez eux avec une planche de plus de 7 pieds pour Mason. Aloha !.
Hossegor - Juin 2022
Un résumé de ce qu'il s'est passé sur les bancs landais durant ce mois de juin. Avec Duru, Quivront, Bouchgua, Becret, Flores, Fioraventi and more. Enjoy !.
VIDEO DU JOUR | Oi Rio Pro 2022 - Jour 2
Beaucoup de célébrations brésiliennes pour le 2ème tour éliminatoire avec une vague à 10 points et de grosses rotations aériennes. Sont qualifiés 7 brésiliens, 5 australiens, 1 péruvien, 1 américain et un sud-africain. Chez les filles Johanne Defay est en demi face à Gabriela Ryan, Caris...
VIDEO DU JOUR | Oi Rio Pro 2022 - Jour 1
Une variété de grosses manoeuvres, décollages et quelques tubes dans des vagues solides à Rio pour le premier tour. Meilleur score du jour pour Miguel Pupo chez les hommes, Gabriela Ryan chez les femmes. La française Johanne Defay devra passer par le tour de repêchage. Apreciar !.

Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


Vos vidéos
spots videos
Photos-bas-1