Lacanau Surf Info Vidéos
Affichage : 1-10 / 8261 résultats trouvés
Haleiwa - 14 et 15 mars 2024
Rien qu'en regardant l'image du carve, on reconnait la signature de John John Florence. Rentré directement chez lui après sa défaite au Portugal, JJF profite d'une session à Haleiwa avec Shou Shirai , Nathan Florence, Ivan Florence avant de prendre partir en Australie. Aloha !.
Le glassy du soir - Kirra - Mars 2024
Quelques moments de perfection lors de la soirée du mardi 12 mars 2024 pour ceux qui savaient attendre. Enjoy !.
VIDEO DU JOUR | Gauche arctique isolée
Lucas Hildreth, après un passage à New-York rentre chez lui en Islande, loue un van puis part en surf trip arctique et gelé avec ses potes. Ils scorent une gauche de point break isolée qui vaut le coup d'oeil pour sa qualité et son environnement. Njóta !.
La quête du tube
Un avant goût de l'été sur un spot pas très loin de Lacanau et un jeune surfeur qui cherche à faire ses premiers tubes. Enjoy !.
Tristan Roberts - Acrobate dans la jungle
Le sud-africain de 24 ans, Tristan Roberts est double champion du monde Open et champion du monde Junior. Dans cette vidéo, il envoie du très lourd dans des vagues à ne pas mettre sous toutes les planches. Terih makasi !.
Les meilleures droites aux Mentawai
Hollow Trees, Bankvault, Rifles... que des vagues qui donnent la chair de poule, délivrent des décharges d'adrénaline et font disjoncter le cerveau. Terih makasi !.
Mavericks highlights - 11/03/24
Courte et intense, un résumé en moins de une minute d'une session avec de grosses chutes et de gros take offs. Avec Trevor Carlson, Jack Akrop, Luca Padua, Trevor Collins, Grant "Twiggy" Baker, Dedon Prince, Jack Snyder, Chase LaRue, Tyler Balsillie, et Peter Mel. Enjoy !.
Mike Stewart - 60 ans de glisse
11 fois champion à Pipeline, 9 fois champion du monde, pionnier du sport, pionnier du tow-in, 15 fois champuon de bodysurf à Pipe, le SEUL bodyboardeur à recevoir le titre de Mister Pipeline... et la liste des titres est encore plus longue. Aloha !.
VIDEO DU JOUR | Colorado parfait !
Un surf trip fun au Nicaragua en Septembre 2023. Belles vagues, bonne nourriture, gens sympas. Et le spot de Colorado qui brille sur une côte où le vent offshore est roi. Disfrutar !.
MEO Rip Curl Pro Portugal 2024 - Highlights
Victoire de la française Defay qui remporte 80 000$ et prend la 2ème place du classement mondiale. 1ère place mondiale pour Griffin Colapinto, victorieux lui aussi et qui a éliminé le surfer le plus impressionnant de l'épreuve à savoir Medina en demi. Le best of ici. Apreciar !.

Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


Vos vidéos
spots videos
Photos-bas-1