Lacanau Surf Info Vidéos
Affichage : 1-10 / 8682 résultats trouvés
Smooth Operator - Ethan Ewing
Toutes les vagues de 9 points et plus par le surfeur le plus stylé du circuit, surnommé Mr Smooth (fluide), l'australien Ethan Ewing en provenance de North Stradbroke. Enjoy !.
Lyall Bay - Wellington
Découverte du spot de Lyall Bay qui se situe au sud de la capitale de Nouvelle-Zélande, Wellington. Une jolie vague dans une baie qui offre protection lors des journées ventées. Pārekareka !.
VIDEO DU JOUR | Kipp Caddy - Perfect Ride
Le portrait de l'australien Kipp Caddy qui est passé d'un adolescent de 13 ans un peu effrayé par les vagues à un chargeur de haut niveau qui s'attaque à des slabs mutants. Un sacré portrait avec de sacrées vagues. Enjoy !.
Trio - Surf Trip Rusty
Rusty Surfboards fait voyager Noah Hill, Mick Davey et Hunter Jones au Mexique sur le spot de Salina Cruz. Les trois compères surfent des planches de leur sponsor allant de la 5 pieds 8 à la 6 pieds un. Disfrutar !.
Justin Adams - Montauk, New York
Ce rider fait penser à un Alex Knost mais de la côte est américaine. Justin Adams, est grand, très filiforme, glisse sur divers engins avec ou sans dérives chez lui tout en délivrant style et originalité. Enjoy !.
VIDEO DU JOUR | Plus maintenant je pense
Ne vous fiez pas au titre énigmatique. Il y a un vrai vent de liberté qui insuffle les 9 minutes de cette vidéo, avec des instants artistiques, une bonne musique, du longboard, du surf, du fish, du shape, du skate, des rires, des fêtes, des voyages... Enjoy !.
Barron Mamiya - Fichier 7
Nouveau fichier vidéo publié par l'hawaien Barron Mamiya, son 7ème. Direction le Salvador et le Brésil pour ce nouvel épisode où l'on voit Barron se régaler au Salvador dans de jolies vagues et peiner au Brésil dans des vagues molles avec du backwash... Disfrutar !.
Jordy Maree - Houles de sud
Tuberider reconnu et stylé, le sud-africain Jordy Maree s'est régalé sur les récentes houles de sud chez lui et aux alentours. Avec aussi Brendon Gibbons et Max Elkington pour du surf de haute volée. Geniet bis !.
VIDEO DU JOUR | Jordy Smith - Plus 27
Elle ne paye pas de mine cette vidéo mais elle est riche en contenu de qualité. Un Jordy Smith puissant, très en forme et chargeur, des vagues autour de chez lui solides et tubulaires, une session glassy dans une eau turquoise, etc... Geniet !.
Trestles - 17 juillet 2024
Vagues agitées, multipics le mercredi 17 juillet 2024 à Trestles. Des vagues pas folles mais le niveau dans l'eau est solide composé des frères Colapinto et d'autres fracasseurs. Avec le line up imprécis, le monde est éparpillé partout sur le spot, c'est assez dingue à voir. Enjoy !.

Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


Vos vidéos
spots videos
Photos-bas-1