téléchargez flash Player
Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots videos
téléchargez flash Player
 
 
Affichage : 51-60 / 3888 résultats trouvés
2019 Billabong Burleigh Single Fin Classic
Retraite heureuse pour Joel Parkinson qui remporte la désormais fameuse épreuve 100% single fin, le Billabong Burleigh Single Fin Classic. Du style et de la radicalité avec aussi Jay Thompson, Tai Graham, Creed McTaggart, Joel Parkinson, Damien Healey, Mitch Crews and more... Enjoy !.
 
Standard Citizen - Bradley Norris
Pas trop le citoyen lambda Bradley Norris. Elevé en Australie de l'Ouest, il ne surfe dans cette vidéo que des vagues grosses, épaisses, rondes et quelques slabs... Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR | Crafted - Bing Surfboards
Les 9 minutes les plus stylées que vous verrez aujourd'hui. Will Allen a l'immense chance de tester les planches historiques des années 60 et 70 par Bing Surfboards. Une David Nuuhiwa de 1967, une réplique du fish de Steve Lis... Mais ce qui pique le plus c'est la collection de planches. Magique ...
 
Wipeouts Section from FOCUS
Une compilation de gamelles, c'est toujours plaisant à regarder, qu'elle soit vintage ou pas. Retour en 1994 avec les meilleurs wipeouts du film de Taylor Steele : Focus. Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR | Felipe Toledo - Hawaii
Hawaii n'a pas été fructueux pour Felipe Toledo cet hiver, laissant le titre mondial à son compatriote Medina. Dans cette vidéo, Toledo nous montre encore toutes ses qualités à l'épreuve des vagues hawaiennes. Aloha !.
 
Introducing : Brendon Gibbens
Une minute et 20 secondes qui valent le détour avec le phénomène sud-africain Brendon Gibbens en provenance de Kommetjie, Cape Town. Geniet !.
 
Derek Ho - Pipeline - 02/01/19
Oncle Derek, 54 ans toujours à l'eau sur le spot le plus dangereux de la planète Pipeline. Encore une vague pour l'ex Champion du Monde, pas parfaite mais sur le fil du reef et récompensé par un souffle salvateur. Aloha !.
 
VIDEO DU JOUR | Punta Carola – Galapagos 2018
Le spot de Punta Carola aux Galapagos en mode parfait pour les quelques chanceux dans l'eau. Avec Toto Idrovo – Juan Carlos Román – Bolivar Pesantes – Jericco Rosero. Perfecto !!!.
 
Cabo Blanco - Diciembre 2018
Encore de belles images des swells solides et épiques qui ont déferlés sur le joyau de spot de Cabo Blanco au Pérou. avec Cristobal de Col, Álvaro Malpartida, Joaquín Del Castillo, Alonso Correa, Lucca Mesinas, Gabriel Villarán, y mas. Disfrutar !.
 
Natural Disaster - Brad Flora
Deux minutes de surf énervé avec le rider de la côte Est américaine Brad Flora de retour dans l'eau après son opération du genou. Musique énergisante et surf radical. Enjoy !.