Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots videos
Photos-bas-2
 
 
Affichage : 51-60 / 4547 résultats trouvés
Bruno Santos - Mentawais
Inspection en bonne et due forme des tuyaux au large de Sumatra par l'expert en plomberie aquatique, le brésilien Bruno Santos. Le 1er spot de la vidéo n'est pas souvent vu, c'est Hideaway... avec aussi Kandui et Macaronis. Terih makasi !.
 
VIDEO DU JOUR | Mocean - Un film de Chris Bryan
8 minutes avec l'océan et ses vagues dans toute leur splendeur. Vous allez rester bouche bée pendant toute la vidéo. Enjoy !.
 
Santiago Graça - Maldives
Jeune rider portugais en provenance de Cascais, déjà multi récompensé sur son circuit national ou bien lors des Groms Search, Santiago Graça prend la direction des Maldives. Un paradis pour le surf. Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR | Matthew McGillivray - Août 2019
Son niveau est tellement bon qu'il pourrait être le prochain sud-africain à se qualifier sur le circuit élite. Matthew McGillivray, 22 ans, actuellement 66ème sur le QS est dingue de surf (ses sessions à J-Bay sont solides) mais aussi de parachutisme. Geniet !.
 
Mason Ho - Eté hawaien
L'été hawaien de Mason Ho entre tubes, surf à Rocky Point, du surf en fish et bien sur une ou deux sessions au plus proche du récif corallien. Aloha !.
 
VIDEO DU JOUR | 2019 TAHITI Pro Trials - Highlights
Le caméraman qui suit les gros swells tout autour du monde, l'australien Tim Bonython nous livre un best off des trials à Teahupoo en mode HQ et ralentis. Carrément hot BRAD !!.
 
Mauro Diaz - Thats The Way You Gotta Go
Le jeune rider de 23 ans, en provenance de Puerto Rico s'est régalé cette année. Entre fiestaS et sessions solides, Mauro Diaz a écumé les spots à Hawaii, au Mexique et en Amérique Centrale. La preuve dans cette vidéo. Disfrutar !.
 
VIDEO DU JOUR | Jérémy Flores - 13 ans parmi l'élite
Le portrait du français Jérémy Flores. Meilleur jeune pour ses débuts sur le circuit élite, champion à Teahupoo, double vainqueur au Pipeline Masters... Ses 13 années sur le circuit mondial n'ont pas toutes été roses, retour sur une carrière bien remplie, commentée par lui-même et ses pa...
 
Les heures dorées
Une belle collection de tubes sous le soleil en vues embarquée ou extérieure avec Josh Dowethwaite et Joel Scott. Ca avait l'air bien fun tout ça. Enjoy !.
 
Conner Coffin et Gabriel Medina - Kelly Slater Surf Ranch
Conner Coffin et Gabriel Medina s'entrainent sur la vague du Kelly Slater Surf Ranch avant le début de l'épreuve prévu pour le 19 septembre prochain. Enjoy !.