Lacanau Surf Info Photos
Affichage : 1-10 / 29 résultats trouvés
Les photos de la combinaison magique avec coucher de lune, vent offshore, vagues hawaiennes, ciel dégagé pour une jolie matinée à Lacanau-Océan.
Grosse houle générée par la tempête Domingos, bien plus puissante que Ciaran chez nous. Rafale de vent max à 151 km/h au Cap-Ferret, bouée Gascogne à 11m60 et 16 secondes, bouée Cap-Ferret à 9m en moyenne, 16m au max, vagues 6-7-8m à Lacanau-Océan.
Grosse houle générée par la tempête Ciaran. Rafale de vent max à 117 km/h au Cap-Ferret, bouée Gascogne à 9m50 et 15 secondes, bouée Cap-Ferret à 6m en moyenne, 11m au max, vagues 5-6-7m à Lacanau-Océan. Profitez des photos bien au chaud !.
Dans une accalmie au coeur d'une petite tempête dans la traine de la dépression Aline, une belle lumière éphémère a permis d'avoir de jolies visions dans tout ce tumulte. Une pensée pour Baudelaire... le feu clair qui remplit les espaces limpides... Enjoy !.
Photos prises dans la matinée du lundi 05 juin, vagues de 10-20cm, le plus petit jour de l'année, vent de terre, eau translucide, couleur atlantique, surface lisse et miroitante. L'occasion de faire des photos au plus près de ces toutes pitites vaguounettes !. Enjoy !.
Superbe lumière juste avant la tempête de neige en fin de matinée du mercredi 18 janvier 2023 à Lacanau-Océan lors de la houle de la dépression FIEN. Quelques photos de vagues, d'écume, de plage et de nature mais sans la neige. Enjoy !.
Eléments déchainés lors de la tempête GERAAAARD !. Vagues de 5-6m, 13 secondes de période, rafale de vent à 131 km/h au Cap-Ferret, goélands et mouettes en galère, bouée Arcachon-Gascogne à 8m10, Cap-Ferret à 7m50. Retrouvez quelques photos prises entre les grains. Enjoy !.
Des vagues solides, sauvages et du vent de terre à Lacanau Océan le vendredi 25 février lors de la houle XL générée par la tempête irlandaise, Gladys. Vagues de 4-5-6m sur le front de mer canaulais. Impressionnant !.
Le jour d'après... La veille, le swell Epsilon était massif et agité avec des vagues de 6-7m. Le lendemain, le vendredi 30 octobre, changement radical, vagues posées, ciel bleu et océan plus calme malgré des vagues de 3-4m. Quelques photos pour votre plaisir.
Quelques images saisies en mode balade le lundi 26 octobre lors d'une matinée tempétueuse avec de grosses vagues de 4m-4m50. Bouée Arcachon-Gascogne à 6m et 10 secondes. Petits coefficients de 44-49 et malgré tout, très peu de plage à marée haute.