10 Juillet 2011
2007 visites
Local

CALIFORNIA STREET SURF SHOP

Combinaisons Rip Curl avec le système Flashdry qui sèche en 15 mn, les surfboards Rip Curl et DHD...toutes les dernières nouveautés sont au shop !!!

download flash Player

Depuis sa création en 1989 à Lacanau-Océan où la boutique ne faisait que 25m², California Street n’a cessé d’évoluer afin de répondre au mieux aux demandes de ses clients.

 

C’est dans le même esprit que l'aventure continue avec un shop relooké, un nouveau logo et bientôt, un nouveau site web avec de une boutique en ligne. En 2011, California Street innove !!.

 

 

Retrouvez dés à présent les dernières nouveautés, les derniers produits disponibles :

- La nouvelle Combinaison de Rip Curl avec en exclu le Flashdry qui sèche en 15 min!. Wetsuit 3/2, Neoprene E3, Coutures cousu-collées, Double gallonage : Liquid tape à l'exterieur et tape en E3+ à l'interieur. Doublure interieure en Flashdry, Chest Zip

La combi la plus chaude de Rip Curl !!

- La nouvelle Dhd Mick Fanning. Un peu plus d'épaisseur sur le tail les rails et le nose. Rounded square tail et single to double concave. Derives FCS DHD-2  Glassflex incluses.
Une planche plus accessible pour surfer comme mick!

- Le dernier short MIRAGE de Rip Curl. Un short incroyablement léger, souple et résistant...pour décoller encore plus facilement.
Un short excellent, le short préféré de Mick !!




Et bien sur, vous trouverez chez California Street, en plus de toutes ces nouveautés, toute une gamme de skate et d'accessoires qui vont avec, un large choix de surfboards, du textile pour s'habiller surf, des lunettes, des grips, des leashs, etc....

Ne cherchez plus, vous trouverez ce que vous voulez au California Street Surf Shop !!


Plus de renseignements :
California Street Surf Shop
20 Allées Pierre Ortal
33680 Lacanau-Océan

Tél. : 05.56.26.33.29
Email : contact@californiastreet.fr

 

Jeff

Lacanau Surf Info - Local

https://twitter.com/timeline/home?status=https://www.lacanausurfinfo.com/news-27-86/california-street-surf-shop.html