27 Août 2018
1664 visites
Culture

Eric Dart - Le Poteau Noir

Le Poteau Noir est le premier album solo du canaulais Eric Dart, plus communément surnommé " Le Duc "en hommage au film des frères Cohen, The Big Lebowski.

téléchargez flash Player

Après plusieurs années passées en tant qu'instrumentiste au sein de différentes formations et trois albums, Le Duc a décidé de se lancer dans une carrière solo, et de nous livrer Le Poteau Noir, fruit de ses errances nocturnes.





Eric Dart - Le Poteau Noir

 

Cet album est dense, intense et profond à la fois, mêlant arrangement et orchestration classique avec une pointe d'électro qui nous fait basculer dans le vingt-et-unième siècle.


Les musiques sont écrites tels des longs métrages qui nous poussent à l'imaginaire et au rêve, des textes ciselés qui nous emmènent au plus profond de l'âme humaine et favorisent l'introspection.

 

eric dart poteau noir
Eric Dart - Le poteau noir


Bref, un grand album à découvrir sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement ( Spotify, Deezer, Itunes...) ou directement sur le site du Duc en lien ci-dessous.

https://www.ericdart.com/musiques

N'hésitez pas à contacter Le Duc directement et lui transmettre vos émotions via la rubrique Contact sur le site, il se fera un plaisir de vous répondre.
En attendant bonne écoute à tous..

 

JefF
Lacanau Surf Info - Culture