19 Février 2016
1546 visites
Compétitions

Justine Dupont 2ème au Komunity Project Great Lakes Pro 2016

Encore un podium pour la canaulaise Justine Dupont en Australie !.

téléchargez flash Player

Deuxième compétition en moins de 10 jours et deuxième podium de suite pour la canaulaise Justine Dupont. Toujours en Australie, pour le Komunity Project Great Lakes Pro 2016, QS 1000, la finale se déroule dans des vagues de 1m50-1m80 de qualité sur le spot de Boomerang Beach.




Komunity Project Great Lakes Pro 2016 - Résultats

Dans une finale où les gros scores tombaient drus, Justine prend la tête rapidement. Mais l'australienne Holly Wawn reprend la 1ère place sur une vague de série.

Justine doit trouver une vague à 9,65 pts pour repasser devant et ne lache rien. Dans les dernières minutes, elle trouve une très bonne vague mais échoue de peu avec un score de 9,05pts.

 

Justine Dupont : " J'ai le sentiment d'avoir surfé avec moins de radicalité que Holly en début de finale. Vers la fin, je savais qu'il était important que je pousse encore plus fort et j'ai scoré cette vague dans les 9 points, ce qui n'était pas assez.

Je suis contente de faire encore une finale, cette compétition n'était pas que pour la victoire, je veux juste me préparer correctement pour les grosses compétitions à venir, alors cette deuxième place est positive."

 

justine-dupont-2eme-australie
Justine Dupont - © WSL

 

Justine avec ce deuxième podium de suite peut prendre la direction des prochaines compétitions QS 6000 à Newcastle et Manly en pleine confiance.

 

La canaulaise pointe à la 6ème place du classement général QS.

 

justine-dupont-2eme-australie
Justine Dupont - © WSL

 

 

Résultats

1 - Holly Wawn (Aus)

2 - Justine Dupont (FRA)

3 -Macy Callaghan (AUS)

3 - Kobie Enright (AUS)


 

Résultats des canaulais en compétiton.

 

Crédit Photos :

WSL


Plus d'informations :

Facebook - Justine Dupont

http://www.surfingfrance.com/

http://hourtinsurfclub.com



 

Jeff
Lacanau Surf Info - Compétitions