11 Septembre 2016
1756 visites
Compétitions

Azores Airlines Pro 2016

La canaulaise Justine Dupont remporte le Azores Airlines Pro 2016 et remonte à la 10ème place au classement QS !.

téléchargez flash Player

Vagues agitées, souvent solides et onshore aux Açores pour le Azores Airlines Pro 2016. Des conditions physiques, zone de déferlement aléatoire. La canaulaise Justine Dupont obtient un excellent résultat lors de cette épreuve qu'elle remporte devant l'hawaienne Brisa Hennessy.

Résultats Azores Airlines Pro 2016

La canaulaise Justine Dupont fait un magnifique parcours lors de la compétition du Azores Airlines Pro 2016 en remportant toutes ses séries dès son entrée en lice et jusqu'en finale. Scorant à chaque fois des totaux à plus de 10 points sur 2 vagues, la canaulaise trace son chemin en éliminant des surfeuses comme Claire Bevilacqua, Leila McGonagle, Brisa Hennessy. 


Justine Dupont 1ère au azores airlines Pro 2016
Justine Dupont - © WSL

 

Cette victoire de Justine lui permet de remonter au classement QS où elle pointe maintenant à la 10ème position, juste derrière sa compatriote Pauline Ado.

 


Vidéo Azores Airlines Pro 2016

 

Il faut finir dans le top 6 au classement WS pour participer l'an prochain au circuit mondial avec les meilleures surfeuses de la planète, objectif déclaré de la canaulaise.

 

Justine Dupont 1ère au azores airlines Pro 2016
Justine Dupont - © WSL

 

Il reste encore une épreuve majeure pour faire le plein de points lors du Sydney International à Cronulla en Australie à partir du 03 novembre prochain.


RÉSULTATS

Azores Airlines Pro 2016

1. Justine Dupont
2. Brisa Hennessy
3. Pauline Ado
3. Claire Bevilacqua

 

Source et crédits photos : WSL

 

Résultats des canaulais-canaulaises en compétition

Justine Dupont sur Facebook

 

Jeff

Lacanau Surf Info - Compétition